Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout d' Etr Ange
Un petit bout d' Etr Ange
Archives
24 octobre 2011

Pâte à tartiner maison

la pâte à tartiner maison

bon ma 'tite soeur voulait ma recette donc voilà je la partage ( c'est pas LA mienne, je l'avais trouvé sur un blog mais je ne sais plus lequel!!)


 

Ingrédients:

-100g de chocolat noir (perso je fais moit moit avec du chocolat au lait ou choco caramel)

-45g de noisettes en poudre

-200g de lait concentré sucré

-125g de beurre

-1 trait de vanille liquide

 

Prep. 10min

Refroidissement 30min

 

- Faire fondre le chocolat coupé en morceaux.

- Ajouter le beurre par fractions, puis le lait concentré et bien mélanger.

- Incorporer les noisettes en poudre. Mélanger jusqu'à obtenir une crème homogène.

- Laisser refroidir.

 

!SE CONSERVE AU REFRIGERATEUR

 


 

Et voilà c'est facile, et c'est bon!!! 

chez nous elle ne fait jamais de profit!!!

Publicité
Commentaires
Publicité